Pour qui ?

Bébés, enfants, adultes, personnes âgées et handicapées, grâce au NEUROFEEDBACK (Dynamical Neurofeedback©️) et à la plasticité cérébrale, nous pouvons tous aider notre cerveau à se réguler et à s’optimiser.

Cette méthode s’adresse à toute personne qui a un cerveau…  🙂  … et qui souhaite améliorer ses capacités d’apprentissage, de concentration, …. et qui veut vivre mieux. Au fur et à mesure des séances, on se sent profondément relaxé, l’esprit en paix, le sommeil s’améliore et on se sent détendu. Quand le cerveau fonctionne avec tout son potentiel, la concentration est meilleure, le temps de décision se raccourcit, l’attention est plus intense et sa durée s’allonge. Les étudiants de tous les âges apprennent plus vite et plus efficacement.

Bien que ce ne soit pas un traitement médical, de nombreuses personnes ont éprouvé des soulagements très variés. Le sérieux scientifique du NEUROFEEDBACK n’est plus à démontrer, il est également utilisé par divers professionnels de santé.

Des athlètes professionnels, étudiants, artistes et musiciens ont également reconnu leurs performances améliorées grâce au NEUROFEEDBACK (Dynamical Neurofeedback©️).

A savoir : Les capteurs posés sur la tête et les oreilles servent uniquement à mesurer l’activité électrique du cerveau ; aucun courant électrique ne peut atteindre le cerveau.

Chacun évaluera, en fonction de ce qu’il ressent et des changements souhaités, le nombre de séances nécessaires. Le nombre de séances ne peut être estimé à lʼavance car chaque cerveau apprend différemment. Les études montrent que les premiers effets bénéfiques apparaissent souvent après 5 ou 6 séances et il est souhaitable de poursuivre l’entraînement selon les objectifs que lʼon sʼest fixé.